Transcription de la vidéo : Salut à tous, je vous propose un nouveau format que j’ai décidé d’appeler l’agora des virtuoses. Quelle en est l’essence ? Nous allons faire des joutes entre divers penseurs de ma bibliothèque. Chaque semaine, ou toutes les deux semaines selon le rythme que je pourrais allouer au format, je vous ferai donc découvrir la première page d’ouvrages de deux penseurs distincts. Suite à cela, vous serez invités à choisir votre favori en votant dans les commentaires. Pour la vidéo suivante, je poursuivrai avec la lecture de la page suivante de l’œuvre gagnante, laquelle sera alors mise en compétition avec un nouvel ouvrage. Je reprendrai le même processus à chaque fois ! L’objectif c’est à la fois de se détendre un peu, mais aussi de vous faire découvrir ou redécouvrir des auteurs qui mérite d’être lu, tant pour votre culture générale et philosophique que pour enrichir votre vie spirituelle et personnelle !
– Première phase – Présentation rapide des deux ouvrages.
– Deuxième phase – Lecture de la première page de chaque ouvrage.
On se retrouve donc dans le prochain épisode pour le premier versus de l’agora des virtuoses !

Si vous voulez lire les articles que j’ai réalisé pour d’autres plateformes cliquez ici et allez tout en bas de la page.

Vous souhaitez avoir avec moi : des cours ou des consultations philosophiques cliquez ici

Pour me soutenir via Patreon cliquez ici vous aurez du contenu EXCLUSIF, notamment certains de mes ouvrages gratuitement en version Ebook !

Pour me soutenir via Tipeee cliquez ici 

Si vous souhaitez acheter mon petit guide de rhétorique : Combattre la fausseté dans les discours, cliquez ici. J’ai eu à cœur de le mettre le moins cher possible afin qu’il profite à tous. Vous pouvez aussi l’obtenir au format papier en cliquant ici !

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  L'épanouissement de l'Homme et la politique de l'avenir avec Nietzsche, Marx et Engels 1/4

Certains liens sont des liens affiliés, ça ne vous coûte rien de passer par-là et ça m’apporte du soutien !

Et si vous souhaitez me contacter c’est ici :

    PlayPlay
    Si vous appréciez mon travail, vous pouvez me soutenir via Patreon : https://www.patreon.com/Lechalonphilo et en partageant nos articles !