Pour voir la version vidéo c’est ici :

Explication :

Combattre la fausseté dans les discours – pour en finir avec les arguments fallacieux est mon premier livre ! C’est un petit guide ou je vous dévoile 26 types d’argumentations fallacieuses à l’aide d’exemples et ou je vous explique comment vous en défendre ! En fait, c’est un guide de défense contre les forces du mal haha ! Plus sérieusement, dans ce livre je prône le discours authentique. En apprenant ce qu’est un discours fallacieux, vous saurez repérer et détruire les arguments qui reposent sur de la fausseté ! De plus, vous pourrez vous-même tenir un discours cohérent ! Fini les tromperies, et la mauvaise foi n’a qu’à bien se tenir, parce que vous serez désormais armés contre eux ! Les arguments que j’expose m’ont moi-même aidé à me forger et à ne plus me faire avoir c’est pourquoi j’avais à cœur de les partager pour vous aider à vous aussi ne plus vous faire avoir ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, jusqu’à présent j’ai beaucoup de retours positifs et ça me fait énormément plaisir et m’encourage à préparer une suite…

Dites-moi en commentaire si vous avez aimé cet article et n’hésitez pas à le partager !

Si vous voulez lire les articles que j’ai réalisé pour d’autres plateformes cliquez ici et allez tout en bas de la page.

Vous souhaitez avoir avec moi : des cours ou des consultations philosophiques cliquez ici

Pour me soutenir via Patreon cliquez ici vous aurez du contenu EXCLUSIF, notamment certains de mes ouvrages gratuitement en version Ebook !

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Le paradoxe du menteur

Pour me soutenir via Tipeee cliquez ici 

Si vous souhaitez acheter mon petit guide de rhétorique : Combattre la fausseté dans les discours, cliquez ici. J’ai eu à cœur de le mettre le moins cher possible afin qu’il profite à tous. Vous pouvez aussi l’obtenir au format papier en cliquant ici !

Si vous souhaitez me contacter c’est ici :

    PlayPlay
    Si vous appréciez mon travail, vous pouvez me soutenir via Patreon : https://www.patreon.com/Lechalonphilo et en partageant nos articles !